Vous êtes un entrepreneur indépendant dont le siège social est dans l’Aube, et vous percevez des allocations pour compléter votre revenu actuellement insuffisant ?
Impuls’Aube est la solution pour vous !
Comment savoir si vous êtes éligible ?
Il s’agit d’un appui au développement commercial de votre entreprise, gratuit car financé par l’État et le Département de l’Aube.
Vous êtes accompagné pendant 2 ans maximum, gratuitement car l’EITI est financée par l’État et le Département de l’Aube.
Après votre inscription, vous serez invités à une Réunion d’Information Collective.
À l’issue de cette réunion, vous pouvez bénéficier d’un rendez-vous individuel pour faire le point sur ce qui fonctionne bien dans le développement de votre entreprise,
et sur ce qui pourrait être amélioré, et vous élaborez votre Plan d’actions grâce aux informations de notre équipe.
Vous sont alors proposées des actions possibles pour vous aider à mieux développer votre entreprise, ou même à faire évoluer votre projet si c’est votre souhait : formation, ateliers d’échanges, appui au démarchage commercial, conseil en communication…
un Contrat d’Appui au Développement Économique (CADE) est établi pour poser le cadre et la nature de la relation entre l’EITI et le bénéficiaire. C’est un contrat d’engagement signé entre les deux parties.
Le Contrat d’Appui au Développement Économique (CADE) est un contrat qui précise les modalités d’accompagnement entre Impuls’Aube et l’entrepreneur.
D’une durée de 24 mois maximum, le CADE engage l’entrepreneur à suivre le Plan d’Actions qu’il a décidé, et engage Impuls’Aube dans ses modalités d’accompagnement et de soutien au démarchage commercial.
A rien tant que le CADE n’est pas signé, puis vous vous engagez à respecter le Plan d’Actions que vous avez choisi ! C’est l’entrepreneur qui décide de ses objectifs à atteindre, du temps qu’il se donne, des actions qu’il souhaite engager.